Questions fréquentes
- Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
- Je reçois un message d’erreur à l’étape 4 concernant mon numéro d’assurance sociale (NAS). Que dois-je faire?
- Qu’est-ce qu’un compte d’utilisateur et devrais-je m’en créer un pour ma recherche d’emploi ?
- Pourquoi dois-je répondre à des questions de sécurité?
- Qu’est-ce que « Emplois pour l’Ukraine » et qui peut y postuler?
- Qu’est-ce que « Emplois pour l'Ukraine » et comment puis-je y participer en tant qu’employeur?
- Comment puis-je trouver des emplois sur le Guichet-Emplois?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour employeurs ?
Trouver un emploi
- Chercher des emplois sur l'appli mobile du Guichet-Emplois
- Télécharger mon CV
- Chercher des emplois sur le Guichet-Emplois
- Postuler des emplois
- Être jumelé à des emplois
- Recevoir des alertes-emplois par courriel
- Créer un CV
- Trouver un centre d'emploi
- Trouver un emploi au Canada en tant que chercheur d'emploi étranger
- Emplois pour l’Ukraine
- Date de modification :